Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps-Esprit

CANDIDA SOLUTION le produit miracle ?

7 Janvier 2014 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #Candidose chronique

Depui plusieurs jours des personnes me contactent afin de savoir ce que je pense d'un nouveau produit pour combattre la candidose chronique.

Alors, autant le dire de suite .... on ne combat pas la candidose chronique .... on vit avec, le terme même de "candidose chronique" est malvenu, on devait dire "sur-candidose" !

En effet, nous naissons, nous vivons et nous mourrons avec nos petits bêtes !

Pourquoi ?

Parce qu'une fois que notre flore intestinale est créée, nous avons des candidas albicans et même d'autres candidas (ppppffffff on le sait ! y a toujours trop de candidats et jamais assez de bonnes idées :o))

Rappelons le encore une fois, une candidose n'arrive que sur un terrain stressé, oxydé, fatigué voire déprimé avec une alimentation .... moderne

Que raconte donc cette société ?

Que le candida albicans est protégé et que notre système immunitaire ne peut donc l'attaquer

Bien sûr ! évidement !!! Pourquoi voulez-vous que notre système immunitaire attaque un hôte proche du saprophyte qui après tout sert d'éboueur ! Nous vivons plus ou moins en symbiose avec de nombreuses bactéries, levures, virus, etc et tout se passe bien.

Ce monde intérieur vit dans une réelle harmonie et c'est bien notre vie dysharmonieuse qui permet à ce petit monde de rentrer en conflit.

Dans un monde déséquilibré (afin de retrouver un nouvel équilibre) notre corps subit les mêmes influences.

Alors CANDIDA SOLUTION est une vraie solution ?

Non il s'agit encore d'un leurre, leurre qui donnera peut être des résultats comme bien d'autres molécules ont donné des résultats ... antiseptique, antibiotique, anti tout !!

Mais bien au delà de cette réflexion ... que penser d'un produit dont la société est dans un paradis fiscal ??

Iles vierges Britanniques

et pire que penser d'une société qui fabrique son produit en Lettonie, loin de tout contrôle sanitaire !

Je vous laisse y réfléchir :o)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
avez-vous entendu parler du transfert de microbiote ? ( MICROBIOTIC TRANSPLANTATION )<br /> C'est un chercheur australien qui a découvert cela. Ils vident l'intestin malade de toute sa flore dans une sorte de coloscopie, et ils ré-ensemencent avec la flore d'un bien portant. Ils ont des résultats magnifiques Courant aux USA, en Europe ils commencent par les grands malades intestinaux.....un jour ce sera banal<br /> pour nos maux. Mais il faut des donneurs en parfaite santé !!!!!!.
Répondre
A
Oui cette technique est appliquée dans les cas de maladie de chron avec des résultats ... je dirais prometteurs ...
A
Moi sa ma parfaitement guéris, je revis enfin, après 10 ans de diètes diverses.
Répondre
A
Merci pour votre témoignage, ça serait sympa pour les internautes de nous donner les régimes ou autres produits que vous avez essayé en vain, et en combien de temps le produit a été efficace. Pouvez vous me confirmer que la recherche sanguine est négative également ? Cordialement
R
A qui peut on se plaindre si c est une arnaque ?
Répondre
A
Idem, je ne peux vous répondre. Il vous est possible de porter plaindre auprès de la gendarmerie ce qui vous permettra le remboursement de la somme par votre banque, si vous avez payé en CB et si vous avez une assurance à cet effet. C'est ce que je ferais mais ça n'est peut être pas la solution .... tout comme le produit. Cordialement
R
Bonjour,<br /> Je commence à m'inquiter car j'ai payé ma cde et je n'ai tjrs rien reçu !!!<br /> Me suis je faite arnaquée ?<br /> Personne ne répond au numéro de tél 09 77 21 74 31 !!<br /> merci de me répondre.<br /> Mme Rezé
Répondre
A
Bonjour. Désolé mais je ne peux vous répondre.
S
Donc la seul solution c le régime ? et les antifongiques ?<br /> <br /> Je comprends pas comment il peuvent pas faire un medicament puissant qui peut eradiquer cette mer**
Répondre
S
Merci
A
Bonsoir. Désolé je ne donne pas de conseils par skype sauf à mes patients. Le jeun risque d'être difficile avec une candidose, car vous risquez de relarguer pas mal de toxines, entrainant des Herx qui ne seront pas facile à gérer. Vous trouverez sur mon blog une approche bien plus simple grâce à un régime du genre GAPS<br /> Cordialement
S
Salut , est ce que jeuner peut aider a guerir des candida ? Ou au moins eradiquer 95% de nos sympthomes qui nous gache la vie , si vous avez skype ajoutez moi svp : saber.benlassous
A
Le probléme est vaste .. comment éliminer un organisme qui est naturellement en nous sans danger, c'est un peu comme trouvé un produit qui éliminerait ce que l'on considère comme des mauvaises herbes et garder cependant le gazon !! oui on pourrait penser au round-up soi disant sélectif, mais on sait ce que ça donne !!<br /> Encore une fois ... la candidose chronique indique un terrain qui n'est pas bien équilibré, tant que l'être humain ne prendre pas cela en considération, il connaitra que des échecs !! Aujourd'hui il est reconnu par exemple que les virus sont utiles pour notre santé alors que nous passons notre temps à les éradiquer !!! La nature est toujours dans l'équilibre, c'est l'homme qui a un problème d'équilibre :o))
F
Je confirme que Candida Solution ne fonctionne pas et en prime détraque complètement le systême intestinal et hépatique.Quant à la promesse de remboursement si nous ne sommes pas satisifait, c'est du pipeau.Les mails restent sans réponse.A éviter absolument !Après recherche ce produit est utilisé en médecine vétérinaire contre la teigne !
Répondre
A
Merci pour votre témoignage ..... dommage encore une fois qu'un site sérieux comme Passeport santé en est fait la promo !!! j'ai la nette impression que Passeport santé est devenue une plate-forme commerciale comme doctrine-ssimo .. pardon .. doctissimo :o)
F
J'ajoute concernant Candida Solution que je l'ai reçu dans un flacon portant le nom d'un autre produit et aucune adresse d'expéditeur !
V
Zut alors je prends ce produit en cures. Pourtant je trouve une amélioration quand je le prends. Ce qui me plait aussi, c'est que &quot;Candida Solution&quot; est écrit en gros sur la boite et que mon entourage me pose enfin des questions sur cette pathologie, alors que en se traitant &quot;discrètement&quot; ou quand on veut parler de ses problèmes de candidose, personne ne vous écoute d'habitude, on vous prend même pour une malade imaginaire, je le vois bien aux rictus moqueurs. Donc, &quot;Candida Solution&quot; ça interpelle !! et c'est déjà énorme
Répondre
C
Le candida solution n est pas un produit miracle je vous l accorde mais il réduit signyficativement les symptomes et rien que ça ça vaut le coup de le prendre alors avant de dire que c est une arnaque posez vous surtout la question de savoir d ou vient cette incompétence de la part des médecins en France
Répondre
A
Bonsoir<br /> A mon avis c'est la réforme alimentaire qui a fait la plus grande part du travail .... Par contre, autant il est possible de retrouver une réaction immuniatire au candida dans le sang mais non un candida DANS le sang .. vous auriez eu peu de chance de survie. Cordialement
L
j'ai pris le traitement entier et après des années complètement infesté, tout est revenu a la normale, il faut juste accompagné le traitement d'un changement d'alimentation. Pas de gluten, jus de légumes maison ..... sans cela évidement le candida reviens. ( <br /> j'en avait même dans le sang !!! ). les gens attende souvent des miracles sans qu'il est a faire d'efforts !!!!!
O
Merci pour la fin, ça fait du bien d'entendre la vérité des fois !
Répondre
V
Bonsoir, ce produit bénéficié d'un partenariat avec le site passeportsanté qu'on a connu plus rigoureux... Cordialement. VSR
Répondre
A
Bonsoir, en effet j'ai eu la même réflexion ! J'ai donc contacté passeport santé qui m'a envoyé une réponse .... plus que laconique !<br /> A ce jour j'ai de nombreux témoignages de personnes qui sont très déçues par ce produit.