Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps-Esprit

Mon âme par toi guérie

5 Mars 2014 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #A méditer

Il m'est rare d'avoir un coup de coeur pour un film, hormis certains films avec Robin Williams comme Will Hunting ou l'excellent "Au delà de nos rêves" pourtant incendié par la presse

Alors lorsqu'il s'agit d'un film Français, cela est très très rare, des films trop réalistes surement car en contact avec des personnes en souffrance, je ne vois pas l'intérêt de jouer au psy dans mon canapé en regardant des acteurs (pourtant très bons !) me raconter leur divorce, leur viol, leur inceste, leur désespoir.

Cependant si vous avez l'occasion de voir ce film, passé complètement inaperçu (surement pas assez vendeur ?), n'hésitez pas à regarder " Mon âme par toi guérie" ... rien que le titre donne envie de le regarder ! Non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article