Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps-Esprit

Pub ou blog gratuit ?

3 Août 2014 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #Candidose chronique, #A méditer, #Alimentation et compléments, #Métaux lourds détox, #Maladie de Lyme, #maladies auto-immunes

Il y a quelques jours, je vous donnai rendez-vous dans 3 ans .... Mais entre temps j'ai reçu un mail de l'hébergeur me signalant que les blogs gratuits ne seraient plus vraiment gratuits :(

Donc pour continuer à nous assurer un bon service (c'est eux qui le disent !) il faudra soit payer, je ne suis pas contre le principe mais les tarifs me semblent un peu prohibitifs.

Soit accepter de la publicité .... bon encore une fois ... pourquoi pas !

Mais ça me dérangerait énormément de voir de la pub pour des groupes industriels qui me sortent par les trous de nez ... ou de voir défiler la fameuse pub "les produits laitiers sont nos amis pour la vie !" ou alors encore pire !!! La pub d'un certain médecin qui veut faire maigrir tout le monde avec des théories complètement ... débiles

J'attends donc de voir à quel sauce nous allons être mangé ... si les bannières publicitaires ne sont pas en contradiction avec mes convictions, je continuerai à alimenter le blog .... dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de le supprimer.

En attendant, comme je l'avais indiqué précédemment, vous pouvez nous rejoindre sur le forum à cette adresse : http://corps-esprit.forumactif.org/forum

La démarche est un peu différente d'un blog mais il sera peut être plus commode pour vous de poser des questions et d'avoir des réponses plus personnalisées.

ça ne demande pas un gros investissement, simplement une inscription et éventuellement une présentation

J'attends donc de voir le style de publicités .... Affaire à suivre ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article