Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corps-Esprit

L'épigénétique où comment notre esprit peut nous soigner ou ... nous tuer

15 Octobre 2014 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #A méditer

Vous trouverez sur youtube de nombreuses vidéos sur l'épigénétique

Voici un extrait du livre de sophie MERLE concernant sa technique "Jecommande"

Nous sommes propriétaires de notre vie. Et par conséquent, propriétaires des centaines de milliards de cellules qui nous composent. Chacun de nous est détendeur du pouvoir ’articuler ses désirs et de voir à ce que ses cellules s’appliquent à la tâche demandée.
Nous n’avons aucun ennemi en nous. Notre impression d’être victime du mal qui s’abat sur nous provient de l’ignorance que nous avons de notre propre puissance. Nous sommes à la barre. Nous tenons le volant. Et si les choses se gâtent, c’est parce que nous ne prêtons pas attention à la route. Parce que nous avançons les yeux fermés. D’où un éveil nécessaire pour éviter les obstacles.

Nous pouvons donc dorénavant en utilisant des techniques "simples" devenir "maître" de notre destin.

Bien évidement cela demande un travail sur soi, un travail parfois compliqué et même effrayant.

nous pensons et souvent à juste titre que l'histoire est un continuel recommencement, ce "re-commencement" durera indéfiniment tant que nous ne réaliserons pas, que nous devons devenir "bons", non pas au sens religieux du terme, mais être bon avec nous-mêmes, c'est à dire nous AIMER.

Cependant une fois que nous aurons pris ce chemin, nous réaliserons vite que nous devons également comprendre d'où nous venons, et tenter d'aimer ce parcours .... même si nos parents, nos grands parents ne méritent parfois pas d'être aimer .....

Une fois ce nouvel obstacle passé, nous devons aimer l'humanité ...

Non pas aimer pour aimer, ou pardonner simplement pour pardonner, mais afin de comprendre que nous faisons parti d'un TOUT, et que la particule que nous sommes dans ce TOUT peut modifier bien des choses.

Vous êtes conscient(e)s, je pense, que nous sommes le cancer même de l'humanité, la terre sur laquelle nous vivons est une sorte de cellule, et nous tuons chaque jour cette cellule.

Le danger pour cette cellule est l'humanité, et cette cellule finira par se débarrasser de sa maladie .. L'être humain

Je sais !! Tout comme moi vous vous direz, mais j'ai choisi une voiture qui pollue peu, je fais du tri sélectif, j'ai même une poule qui me donne des oeufs et je tente de manger BIO, j'utilise des produits naturels, et surtout je me soigne naturellement !!!

Oui mais en vous soignant naturellement, prenez vous conscience que nous tuons des milliers de requins pour son cartilage, que nous ratissons la nature pour vous fournir des plantes soit-disant miraculeuses qui soigneront votre arthrose, que nous affamons des baleines car le Krill qu'elles adorent vous permettra peut être d'avoir un bon taux de cholestérol ou pourra peut être soulager votre syndrome pré-menstruel (alors que la sauge dans le fond de votre jardin fera peut être la même chose !!)

Alors que vous avez en vous, toutes les ressources pour vous soigner, pour vous guérir et pour devenir meilleur (non pas LE meilleur, mais simplement meilleur pour vous et vos proches)

Vous avez une chance inouie !! Il est possible aujourd'hui via l'EFT, la TAT, l'EMDR, l'EPRTH, et même via l'hypnose (le tout est de trouver un bon hypnotiseur) et même par la prière si vous en tirez que le coté spirituel, de pouvoir vous soigner, vous guérir !!! Nous sommes des dieux même s'il est vrai que dans une société où l'on vous dit que vous n'êtes que des nazes, il n'est pas facile de comprendre et d'admettre mon message.

Devenez votre guérisseur, votre corps a tout pour réussir, votre âme a tout pour être heureuse, seul votre mental (suivant votre éducation et votre vécu) vous dira l'inverse mais vous connaissez maintenant différents "outils" pour faire de votre mental ... votre meilleur ami.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article