Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corps-Esprit

Mettre les mains dans la terre soigne la depression et plus encore

23 Octobre 2015 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #A méditer, #astuces

Encore un joli pied nez de mère nature aux aficionados du "tout propre, tout blanc, tout pur". On le sait depuis maintenant un moment, un gamin qui trifouille la terre, joue avec le chien ou le chat, sera toujours mieux protégé qu'un gamin javelisé et hyper vacciné.

A celles et ceux qui passent leur temps sur internet pour trouver le bon mélange d'huiles essentielles ou l'appareil miracle qui tuera les bactéries et les virus .... voilà que l'on apprend qu'il existerait dans la terre une bactérie ou un microbe .... a mon avis mal traduit, il s'agirait plus d'un champigon ou levure .... qui aurait le même effet que les anti-dépresseurs.

Quand on se tue à dire que la nature nous apporte la totalité des remèdes, il est plaisant de lire cet article.

Les jardiniers vont être heureux .... mais ils le sont déjà en grande partie ... faire du jardin vous met en contact avec la nature .... le vrai contact ! pas celui fait à travers du pétrole (les gants qui vous protégent de cette méchante planète hostile !!)

Alors encore une fois, on peut regarder que par le petit bout de la lorgnette (comme le fait souvent la science) est dire que c'est cette fameuse bactérie/virus/champignon qui nous donnerait du beaume au coeur.

Mais si vous relisez quelques anciens billets (non pas les 50 frs mais les textes du blog) je vous avais parlé de la négativation électrique, et sa réelle efficacité sur les maux de notre société ... Bref se relier à la terre (mais on se tue à vous le dire !!) est vraiment une excellente thérapie.

L'homme (vi vi la femme aussi) vient du creuset de la terre; on trouve en lui les minéraux, métalloides qui consituent la terre .... et les étoiles. C'est pour cela que les sels de Schussler par exemple sont une excellente technique de soins au niveau biologique, que de marcher pieds nus dans l'herbe mouillée est une excellente technique de soins au niveau bio-électronique et que d'humer la terre pourrait nous protéger de nombreux désagréments.

Donc n'allez pas en courant vous mettre la truffe dans la jardinière mais amusez vous avec la terre, faites un petit potager (non là je ne ferais pas de jeux de mots !) et aimez cette matière qui nous nourrit.

Messieurs (mais ça peut aussi fonctionner pour les dames) ne ressentez vous pas un réel plaisir à faire pipi dehors ??

Encore une fois, n'ayons pas qu'une seule approche ..... faire pipi permet aux hommes de marquer leur territoire ... oui je sais .. c'est très primaire comme approche .... vous pensiez quoi ?? être des êtres de lumière ?? Il est reconnu que les hommes qui marquent leur territoire ont moins de problème de prostate ... Etonnannt non ?

Par ailleurs, la prostate étant le réceptacle de nombreuses toxines et donc des toxines électromagnétiques, faire pipi dehors vous permet de décharger votre corps des ions positifs.

Voici donc cet article en Anglais mais je pense que vous savez utiliser les traducteurs en ligne

Par contre pour la vidéo il faudra vous contenter (si comme moi vous avez trop séché les cours d'anglais à l'école), vous contentez de regarder la bouille toute réjouit et fort sympathique de la dame :o)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article