Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corps-Esprit

Prévisions pour l'année 2016 et élévation du taux vibratoire

1 Janvier 2016 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #A méditer

Prévisions pour l'année 2016 et élévation du taux vibratoire

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2016

Bon honnêtement je ne vais pas faire de prédictions pour 2016 .. Quoique je pourrais faire comme beaucoup en ce moment, en vous disant que nous allons traverser une année voire des années difficiles mais le message n'est pas là

Les messages de peur sont là pour asservir les personnes, lorsque l'on a peur, on cherche un sauveur, et vous rencontrez des sauveurs un peu partout … c'est dans l'air du temps

Depuis de nombreuses années vous devez sentir ou ressentir des choses, la liste serait trop longue mais vous avez l'intime conviction que des changements se mettent en place. Tentons de démêler le vrai du faux, quoique je ne détiens pas la vérité mais je tente de faire le tri.

Allez ! Commençons par le négatif ….. nous allons vers une guerre de religions, nous sommes de plus en plus pollués par la bouffe, les ondes, les pesticides, les gaz d'échappement, les métaux lourds, les parasites, les virus, les bactéries, les champignons dont la candidose, les nanoparticules, le gluten, le lait, le …. Pppff la liste est trop vaste …

Retenez quand même ceci lorsque vous vous gavez de ces peurs pendant ce temps la majeure partie de l'humanité se demande ce qu'elle va manger, où dormir, où trouver de l'eau; où se réfugier..

Dites Monsieur, il reste du positif dans tout ça ?

Oui, un grand OUI, il faut prendre en compte toutes ces choses mais ne surtout pas tomber dans les extrêmes, il ne faut pas tomber dans les croyances limitantes, je ferais un billet sur ce sujet, mais pour faire simple, une croyance limitante serait de dire que la totalité de vos problèmes vient par exemple du gluten, ou d'une bactérie, ou d'un champignon, ou (lire le texte précèdent)

Un peu d'histoire

Depuis les années 60/70 le taux vibratoire terrestre a augmenté, les radiesthésistes pourront vous le confirmer, certains ont même vu leur convention mentale se modifier. Pour les purs et durs en science, nous savons également que les pôles magnétiques sont entrain de se modifier.

Par peur certainement, nous nous sommes donc rattachés au mental et donc au matériel. Le problème des enfants (certains de ces enfants dont je fais parti) ont donc baigné dans une autre atmosphère (nous dirons une autre vibration), ils étaient déjà ce que l'on appelle aujourd'hui des enfants hyperactifs et pour certains des cancres pour l'éducation nationale alors qu'ils étaient considérés par certains profs comme très intelligents, si par exemple vous donniez le bon résultat d'instinct sans passer par le mental, vous faites partis de ces enfants

Des enfants qui ont suivi l'éducation d'après guerre et qui en même temps ont senti le besoin de se libérer, liberté qui avait pointé le bout de son nez, les fameux soixante huitard qui se sont je pense trompés de message, ils ont confondu Amour et cul (mais qu'il est vulgaire !!), Dieu et fumette …. Certains en sont restés à la notion "cul" et sont devenus des grands chefs d'entreprise et d'autres … sont restés à la fumette, ou bon an mal an… sont rentrés dans le rang

La génération suivante assez brillante a plus ou moins continuée ce paradigme en mettant en avant le mental ce qui a permis des innovations certaines, mais certains ont commencé à s'intéresser à la nature, à la nourriture bien avant que tout cela s'appelle le BIO (bio reprit par l appât du gain par les grandes surfaces et le monde industriel)

Les enfants d'aujourd'hui sont de plus en plus nombreux a absorbé cette montée d'énergie sans problème, ils peuvent sembler différent pour notre société bien pensante, d'autres les appellent "enfant indigo", mais n'oubliez pas que nous sommes qu'au tout début du changement, si votre gamin s'amuse a éclaté les pots de confiture sur le mur … il n'est pas indigo, il a surement besoin d'autorité :o)

Depuis 15/20 ans

De plus en plus de personnes se sentent mal, elles ne savent pas pourquoi et la médecine a peu de réponses, d'autant plus que de nouvelles maladies ou du moins des maladies peu répandues se développent comme une trainée de poudre

Pourtant certains médecins tiraient déjà le signal d'alarme depuis longtemps, je pense à la doctoresse Kousmine par exemple et bien d'autres qui n'ont pas eu sa notoriété.

Que faire aujourd'hui

Comme dans le passé, lors de grand changement, les gens ont peur et cette peur entraine des extrêmes, on peut le constater aujourd'hui, certain(e)s cherchent des zones blanches pour éviter les ondes, d'autres ne mangent plus que du cru, d'autres se "nettoient" à renfort de produits dits naturels mais proche de l'eau de javel, toutes et tous rentrent dans une sorte de vie … invivable

D'autres pensent avoir trouvé la solution en prônant une vie … comme avant. Nous devons manger comme avant (paléo, végan, etc ..) sans se soucier que notre corps, nos enzymes ne sont plus celles d'avant et surtout sans croire que le corps peut s'adapter à tout (sous certaines conditions que je vais détailler). Dans ce "c'était mieux" avant, d'autres vont prônés un retour aux anciennes valeurs, ah ouais !! C'était super le coup de règle sur les doigts, c'était bien lorsqu'il n'y avait pas de liberté de la presse et encore mieux lorsque nous étions sous un régime totalitaire …. Le pied ultime. Il suffit même de remettre la femme au lavoir, et ça serait le bonheur absolu !! Mais n'est ce pas ce que nous tentons de combattre actuellement ? N'est ce pas le discours d'autres extrémistes ?

Dans ces extrêmes, tout n'est pas à jeter, mais il faut trouver la voie du milieu, la plus complexe et la plus déstabilisante parfois.

Actuellement, nous devons admettre et absorber des énergies plus puissantes qu'auparavant, c'est tout notre système de penser, de vivre, d'aimer que nous devons modifier …. Pas facile, mais cela fait parti de la sélection naturelle, oui je sais le terme est fort, mais sans adaptation … point de salut !

Imaginons simplement que vous vivez en plaine et que du jour où lendemain vous devez déménager vers les sommets les plus hauts, votre corps aura du mal, votre mental aussi

Nous en sommes là, vous resterez certes en plaine mais vos énergies vous vont emmener au sommet …. Je vous rassure nous n'en sommes pas encore où certains voudraient nous emmener, nous sommes loin de l'ère du Verseau, les petits anges, les messages de là haut c'est très mimi, mais nous en sommes qu'au début.

Donc plutôt de vous créer un monde onirique il est temps de changer votre mode de vie

Bin oui mais c'est quoi alors les prédictions ??

Elles sont simples, vous devez quitter votre mental, mental qui vous entraine dans le matériel, il n'est pas question de vendre votre maison pour vivre dans une yourte !! (Cette mode de bobos qui trouvent cela génial pour …. Un week end ) mais simplement avoir une maison à votre dimension, ou si elle est trop grande, envisager votre maison pour d'autres, une voiture aussi à vos dimensions, quel est l'intérêt d'avoir 250 cv sous le capot pour aller chercher le pain ?

Se purifier, mais ne pas passer systématiquement par un régime à la mode ou non, mais en écoutant votre corps, vous sentez (et non pas vous aimez) que votre corps à besoin de protéines animales, alors mangez un peu de viande d'un animal élevée dans de bonnes conditions …. Alimentaires, mais surtout dans l'Amour (si si je vous assure des éleveurs aiment leurs bêtes). Je sais que l'avenir est plus ou moins au végétarisme mais votre corps en est-il capable, là, maintenant, de suite ?

Boire, boire et boire. N'oubliez que l'eau est le plus beau purificateur ….. Si bien sur, cette eau est de bonne qualité (billet à venir)

Apaiser votre mental, s'en servir pour la matière. Vous voulez construire une maison ? Utilisez votre mental, vous voulez construire une famille ? N'écoutez SURTOUT pas votre mental

Méditez, priez, ou asseyez vous pour regarder la nature, ou faites l'Amour avec une personne avec qui, il se passe un truc, un vrai 7eme ciel, où 2 ne font plus qu'un ….(voir le billet Jouir ou prier)

Vous êtes toutes et tous des canaux d'énergies, mais aussi des réservoirs d'énergies, votre corps vous fait mal ? Il manque de place pour recevoir cette énergie. Votre cœur vous fait mal ? Abandonnez votre mental et écoutez votre cœur. Vos intestins vous font mal ? Digérez ce que vous avez vécu dans cette vie, et même dans une autre.

Vous ne serez jamais des êtes de lumière (aussi non vous ne seriez pas dans un corps qui peut faire mal) mais vous allez devenir des êtes illuminés, pour cela il faut laisser entrer la lumière souvent bloquée par des toxines, toxines physique, mentale, psychique, émotionnelle.

Vous avez les outils en main, vous êtes la carte du bateleur au Tarot, tous les outils sont là à votre disposition. Vous êtes unique, important mais gardez à l'esprit que pour l'univers vous n'êtes RIEN, il vous demande humblement de vous adapter à ces nouveaux changements, vous avez le droit de dire oui ou non, si vous dites oui le chemin sera difficile mais grandiose, si vous dites non vous serez retiré de l'équation.

Comment dire Oui !

Le changement physique par le biais de l'alimentation (sans en faire une religion), faire un peu de marche à pied par exemple mais sans en faire un sport, sommes nous fait pour courir après notre égo ?

Buvez beaucoup d'eau, c'est un produit miraculeux qui peut vous apporter les bonnes informations et dissoudre les mauvaises.

Le changement mental avec l'aide d'un psy, d'un ou d'une amie

Le changement émotionnel avec l'EFT, la TRE, etc ….

Et si vous sentez que ça bloque un peu, n'hésitez pas à consulter un magnétiseur, un thérapeute en reiki, un radiesthésiste, un tradipraticien, mais surtout n'oubliez jamais que seul vous, pourrez faire le ou les changements. (Voir le billet sur les psys et autres sorciers)

Vous aurez des peurs des doutes, vous perdrez des ami(e)s parfois même votre épouse ou votre mari, et même la considération de certain(e)s. Vous tomberez parfois dans des pièges, où l'on mélangera subtilement religions, croyances, mythes, superstitions. Des tas de blogs, de forums vous parleront aussi de prédictions, des prédicateurs aussi vous annonceront également des choses, mais surtout ne mettez pas en priorité votre mental, vous risquez de vous planter, ne mettez pas en premier vos émotions, elles sont souvent une construction sur les fondations de vos souffrances passées, des vies passées, de votre gestation, de votre éducation et des blessures de vos aïeux.

Bref le chemin est compliqué mais il suffit de commencer par le plus simple en "purifiant" votre corps, étape par étape, vous serez prêt(e) à la re-naissance, le premier pas est d'aimer votre corps en le respectant, d'utiliser le mental uniquement pour la matière, ensuite de libérer vos émotions (et de surtout pas les gérer !!) pour enfin tendre vers la lumière …. Que vous appeliez comme bon vous semble

Ce qui peut vous sembler des épreuves aujourd'hui sont des portes ouvertes sur un devenir meilleur, tentez de passer ces changements dans la confiance, vous ne savez pas où vous allez mais quelqu'un quelque part sait où vous devez vous diriger.....

Ces contraintes sont des aides aux changements et si le changement c'est maintenant, non pas en politique mais dans votre votre vie, il se fera ... que vous le vouliez ou non.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

coco74 05/01/2016 11:19

Tellement vrai ! Merci

Asclepiade 05/01/2016 11:31

Merci à vous :o)

raymonde 03/01/2016 16:31

Tout à fait d'accord
Bonne analyse
Bref, moi aussi, j'adore !

Asclepiade 03/01/2016 18:04

Merci pour votre commentaire :o)

Valerie 03/01/2016 14:11

C'est toujours pour moi un régal de vous lire. Bon sens, humour, simplicité, bienveillance, intelligence... Bref j'adore !

Asclepiade 03/01/2016 14:16

Merci :o)