Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corps-Esprit

Buvez, pissez, éliminez ou comment bien s'hydrater

21 Juin 2016 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #Alimentation et compléments

Buvez, pissez, éliminez ou comment bien s'hydrater

Peut être que les plus vieux ... disons les moins jeunes se souviennent de ce slogan publicitaire (entre parenthèses quelle ligue anti-truc ferait une pétition en ligne pour interdire cette vulgarité ..oh my good comme dirait les américains qui interdisent une paire de seins sur youtube mais autorise une décapitation en live ! Comme dirait l'autre .. on marche sur la tête)..Bref ...

Nous sommes toutes et tous déshydraté(e)s

A une époque j'ai cru que ce constat était une forme de matraquage publicitaire mis en place par une société d'eau minérale, mais c'est là qu'est le coté vicieux de la publicité (et même de l'information) ! On vous assène une part de vérité dans un mensonge.

Et cela se constate à tous les niveaux, par exemple le cholestérol est mauvais pour votre santé, c'est faux s'il s'agit de vous vendre des statines (naturelles ou chimiques) mais c'est vrai dans le sens où cet excès de cholestérol est révélateur d'un problème (bien souvent intestinal).

Il faut prendre de l'aspirine en vieillissant, c'est vrai lorsqu'il s'agit de 10 mg par jour mais faux lorsqu'on vous impose 160 mg jour par exemple (à se demander si le saule blanc ne serait pas le plus efficace).

Bref... l'eau fait couler beaucoup d'encre, des carafes filtrantes à quelques dizaines d'euros qui ne servent à rien, aux procédés les plus complexes à plusieurs milliers, où est la part de vérité dans ces mensonges.

Je ne prétends pas être un spécialiste de l'eau mais pour avoir étudié la bioélectronique de Vincent et surtout pour vérifier à chaque séance le taux d'hydratation de mes patients, j'ai pu constater 2 choses :

- 85% des personnes sont en déshydratation.

- Dans ces 85% plus de 35% boivent pourtant assez d'eau par jour !

Le premier constat est commun, nous ne buvons pas assez d'eau même si souvent on me répond "pourtant avec les soupes et le café que je bois, ça devrait être bon ??".

Oui mais voilà... de l'eau bouillie reste de l'eau bouillie. Si vous avez des animaux domestiques, il suffit de leur donner de l'eau bouillie à boire chaque jour pour vous rendre compte qu'au bout d'un certain temps... ils n'ont pas la grande forme, mais comme l'animal est bien plus malin que nous pour sa survie, il ira se délecter de la première flaque d'eau après la pluie... et encore plus après un orage.

Pourquoi l'orage ? Là je vous renverrais justement sur les travaux de Vincent car je ne veux pas vous encombrer l'esprit de données techniques. Un point à retenir : l'eau est un vecteur d'informations (voir les travaux de Beneveniste et de Masaru Emoto).

L'eau n'est donc pas qu'une question d'hydratation.

Il faut qu'elle soit de bonnes qualités .... au pluriel ?? Car une eau sans produit chimique (oubliez donc l'eau du robinet et certaines eaux en bouteille) est nécessaire mais il faut aussi qu'elle réponde à certains critères "électronique" (Bioélectronique de Vincent) et qu'elle soit de plus "informée", pas hyperinformée (comme le font différentes machines onéreuses actuellement) mais contenir une information originelle.

ça y est !!!! je ne comprends plus rien !!! il ne faut pas boire l'eau du robinet, mais l'eau en bouteille peut être polluée !! Et puis informée par quoi ?? Et puis combien ça coute, et est-ce qu'on va tous mourir ?? Et quand ??

Pas facile de s'y retrouver hein ? Cependant si vous retirez 90% des informations sur le net qui ne sont que des "copier/coller" d'autres sites, il faut retenir ceci :

-Pour purifier l'eau actuellement on n'a pas fait mieux que l'osmoseur.

Certaines personnes m'ont parlé d'un système de purification qui fonctionne par évaporation de l'eau, en effet le procédé me semble intéressant mais on reste sur le concept d'eau bouillie, je ne jugerais pas de ce procédé car je ne l'ai pas testé.

A ce jour la filtration par osmose (donc qui se fait par étapes) me semble la plus intéressante.

-Dynamiser et ré-informer l'eau.

Là aussi, il y a une littérature énorme concernant le sujet ! Informer l'eau par quel procédé ? Disons le de suite, nous ne sommes pas Dieu, sommes-nous donc capable de savoir quelles informations il faut donner ?

L'homéopathie est finalement de l'eau informée, la dynamisation a permis de faire « passer » le message guérisseur de la plante, et la dilution en DH, CH ou K permet de toucher des secteurs précis de l’organisme.

Bref, informer l'eau je ne sais pas le faire, mais la dynamiser ou du moins lui donner une information originelle est possible.

Pour les utilisateurs du Reiki, il existe des symboles, pour les personnes croyantes il suffit d'une petite prière (après tout on bénissait bien le repas dans le temps) et pour celles et ceux qui veulent une autre approche, il existe des tas de symboles de la fleur de lumière à la croix templière.

Et pour les "je ne crois en rien" mais j'ai besoin de croire à un truc, vous pouvez utiliser un vortex, simple : http://www.lejardindekiran.com/apprivoiser-une-tornade-ou-comment-creer-un-vortex-en-bouteille/

en passant par le plus "new-âge" : http://www.devajal.fr/fr/#/couleur-bleu

Jusqu'aux plus techniques : http://www.universharmonie.com/dynamiseurs-eau-vortex.html

Mon avis personnel :

Créer un vortex avec deux bouchons me semble le plus simple, les esprits chagrins me diront qu’une bouteille plastique, c'est du pétrole .. bien souvent les mêmes qui vivent entourés de pétrole (faux plancher rustique, fenêtres PVC, moquette, isolation styrène etc.).

Et pour le coté "spirituel" une simple prière en y imposant les mains fera sûrement plus d'effets qu'un appareil onéreux bourré d'électronique.

Ça n’est pas dans mon habitude de faire de la pub pour une société mais j’en ai contacté quelques unes … certaines voulaient que je sois revendeur … j’ai d’autres chats à fouetter et un grand nombre n’a même pas daigné me répondre.

Je demandais une chose simple, avoir une petite réduction pour les lecteurs.Voilà, c’est chose faite, il suffit d’aller sur le site de la société Autrement demain et de taper le mot clé ascle, comme Asclépiades, vous obtiendrez alors une réduction sur le montant hors taxe (hors frais de port évidement).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Isabelle 22/06/2016 23:13

Merci pour cet article. J'ai appris énormément ! Et merci pour la remise négociée. Je suis allée voir sur leur site, ma commande vu les tarifs ne sera pas pour l'instant mais je compte bien en profiter !
En recherchant sur vos différents articles, je n'ai rien trouvé concernant les hémorroïdes (j'imagine problème de sang...?)... Si le coeur vous en dit, j'aimerai bien un petit article là dessus car malgré plusieurs tentatives de traitement naturel, je n'ai rien solutionné...
MERCI
PS: ce message est plus pour vous que pour être publié... Merci

Asclepiade 23/06/2016 00:15

Bonsoir
Dans ce cas c'est préférable de passer par CONTACT et non par les commentaires, mais pour vous répondre et malgré ce que disent souvent les médecins, les hémorroides proviennent souvent d'un problème inflammatoire des intestins. Cordialement