Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corps-Esprit

Comprendre les émotions pour les petits .. et les grands

25 Juillet 2016 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #psycho-energetique

Comprendre les émotions pour les petits .. et les grands

Voilà une BD qu'elle est bien !

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub, je pense même qu'en 5 ans, cela doit être la deuxième fois.

J'ai donc trouvé cette auteure via un forum .. je peux le citer, c'est le forum l'appart qui depuis des années aident des personnes à suivre au mieux le régime Seignalet .. et tout cela gratuitement

Aborder les émotions avec les enfants, c'est toujours un peu compliqué .... et je peux vous assurer que c'est pire avec les adultes

Donc via une série de petites BD's l'auteure nous propose de nous faire comprendre avec des dessins et des textes simples, le pourquoi du comment des émotions mais surtout comment les accueillir et finalement sans libérer (sans vouloir à tout prix ..gérer ..Gérer quel gros mot, maux)

J'avoue que j'ai été un peu réticent d'en faire la pub ... le site s'appelle conscience-quantique.com, voici le lien, depuis quelques temps on met du quantique à toutes les sauces, on se retrouve à l'époque du nucléaire ... on vendait à l'époque des crèmes de beauté à base de radium et des aphrodisiaques à base d'uranium

Bref .... le cantique a remplacé le quantique et faute de croyances, on en découvre des nouvelles afin de remplacer la religion "science/médecine" qui est s'essouffle actuellement.

Si vous ne me connaissez qu'à travers le blog il est clair que je dois passer pour un vieux bougon, mais finalement pas si vieux et pas si bougon lorsque l'on me connait réellement :o)

Mais j'aime ramener les choses à leur juste valeur, je finis ma bougonnerie avec l'onglet "business", là encore pourquoi parler de business !

je m'étais offusqué de cela dans ce billet , de l EFT à la loi d'attraction, on a transformé une technique gratuite à ..... tapoter pour rouler en 4x4 de luxe, je résume mais c'est bien ce qu' est devenu le modèle Américain.

Quoiqu'il en soit, si vous avez des enfants, si vous êtes un enfant .... mais nous sommes toutes et tous des enfants, il n'y a que la taille des jouets qui change .... Achetez ces BD's qui je pense vous feront un bien fou, et plus on est de fous....plus on rit ..... et qu'est ce qu on en a besoin !!!

un peu extrait ici

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Domitille 28/07/2016 13:29

Bonjour, Effectivement cela a l'air intéressant et à portée de tous... Il n'est pas toujours facile d'exprimer ce que l'on ressent et de mettre des mots (maux ?) dessus... Je peux conseiller un film d'animation sympa sur les émotions, c'est Vice Versa. A voir...
Bien à toi.