Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corps-Esprit

L'effet Kiss cool ou la bisouthérapie

10 Août 2016 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #A méditer

L'effet Kiss cool ou la bisouthérapie

Après la sérieuse étude sur la calinouthérapie, étude randomisée sur plusieurs années ! Voici la bisouthérapie présentée par des souris ce qui est tout à fait normal à la mi-août :o)

Je profite de ce petit dessin bien sympathique pour répondre aux personnes qu me disent souvent ... pourquoi je suis fatigué, pourquoi je n'ai pas le moral, pourquoi je me sens angoissé alors que.. ma vie est plutot sympathique, que je fais tel régime ou que je prends ces compléments, ces médicaments, etc ..

Après avoir tenté de trouver des solutions j'ai toujours envie de demander ... comment se passe votre vie sentimentale ... mais voilà ! Pas facile d'aborder ce sujet sans passer pour un thérapeute chelou voyeur !

Par contre en cabinet et lorsqu'un lien de confiance s'est mis en place, j'en arrive souvent à ce sujet.

Eh oui ! nous manquons de calins, de bisous et disons le ... de sexe

Bref .... nous ne nous éclatons plus ! le sexe est devenu soit une habitude, soit un sujet tabou, soit un sujet qui n'est plus du tout abordé.

Au plus loin que l'on remonte dans l'histoire, le sexe a toujours eu une grande importance bien avant que l'Eglise nous impose une forme de sagesse ridicule qui a cantonné le sexe à la reproduction et qui a même finie par nous faire croire que le sexe ..... c'était sale.

Comme bien souvent l'été est propice à l'Amour sous toutes ses formes, je vous encourage à retrouver les sensations de votre corps, et de vous servir des calins, des bisous et du sexe comme thérapie.

Carpe DIem :o)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article