Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corps-Esprit

Excellente année 1

3 Janvier 2017 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #A méditer

Je vous souhaite une excellente année 2017 placée sous le chiffre 1.

Cette année 1 est donc un nouveau départ, un renouveau. Bien sur le monde entier ne va pas être dans le renouveau, tout cela se calcule par rapport à notre année personnelle et là je vous conseille d'étudier un peu la numérologie.

Quoiqu'il en soit, ce renouveau pour les 10 ans à venir est important. 

L'année 2016 étant une année 9, il nous fallait "vider les poubelles" , c'était une année un peu complexe où il nous fallait laisser tomber nos certitudes.

Pas facile tout cela !!! Car nous sommes toutes et tous des chercheuses et chercheurs de l'absolu .... Quitte à s'y perdre corps et âme.

Juste avant noël j'éditais un billet sur les religions alimentaires, et voilà ce que nous devions lacher, nos certitudes par rapport à des méthodes, à des gourous, à des courants de pensées...

Depuis un certains temps nous sommes entrés dans une nouvelle ère ..... l'humanité qui crie liberté depuis longtemps et arrivée à l'aube de cette liberté, nous nous sommes libérés de nombreux dogmes et fous que nous sommes, nous en créons de nouveaux.

Nous avons eu l'ère du corps, puis l'ère de l'esprit (le siècle des lumières) et nous pouvons enfin accéder à l'ère de l'âme.

De partout un courant monte, au début en silence et aujourd'hui avec un bruit fracassant. Mais Comme toujours il y a les vendeurs du temple, comme toujours il y aura des prophètes mais ce nouveau départ est réellement un nouveau départ vers une nouvelle aventure humaine qui n'est pas à l'extérieur de vous mais bien en vous.

Pour ce nouveau départ, il faudra lacher vos certitudes, il faudra penser par vous mêmes mais aussi croire à l'incroyable tout en gardant votre discernement. Ce nouveau départ est .. l'apocalypse ce qui veut dire la révélation.

L'année 1 est le point de départ de cette révélation, je vous rassure, il n'y a pas de grosses bêtes venues du fond des océans qui vont venir nous dévorer, il n'y aura pas non plus une pluies de météorites

Il y aura une prise de conscience que vous n'êtes pas qu'un corps et un esprit mais que vous êtes plus que cela,  il faudra donc lacher de nombreuses certitudes qui vous rassuraient .... 

Si vous désirez vraiment un nouveau départ, je ne peux que vous conseillez les techniques de libération des émotions, techniques qui vous permettront de vous libérer de vos chaines ... un exemple ?

Pour être heureux, il faut avoir un bon travail, être marié, avoir au moins 2 enfants, une maison, 2 voitures et un labrador chocolat :o) .... c est un exemple parmi d'autres, certains vous diront que pour être heureux il faut manger sans gluten, ou qu'il faut manger cru, ou qu'il faut faire une heure de yoga par jour ...

Pour être heureux, il faut être vrai, et depuis des millénaires on nous ment, mais qui est ce "on" ?? l'Etat, l'Eglise, la famille et bien d'autres institutions.

SI nous nous mentons, nous en sommes donc pas directement responsables, mais nous le serions si nous ne changeons rien, et le 1 est là pour re-démarrer de zéro.

En ce début d'année je vous conseille donc de vous intéresser aux techniques qui vont vous permettre de vous libérer.

Pour cela vous pouvez lire les travaux de Sophie MERLE car cette personne n'impose pas de certitudes, elle vous donne des outils pour vivre mieux, vous pouvez voir son approche sur son site.

Je vous conseille également le ivre de Micheline RUCH, il pourra en rebuter certain(e)s, car trop religieux, et je peux le comprendre, cependant vous aurez en fin de livre 30 jours de travail à faire sur vous .. pour vous

Mon souhait pour 2017 est donc que vous puissiez vous créer une belle année et surtout une belle vie :o)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article