Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corps-Esprit

L'être humain en bonne santé est négatif

5 Février 2017 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #Bio électronique, #Electro-sensibilité

Mais c'est quoi encore ce truc ??? 

Eh oui ! le corps humain est une sorte de condensateur électrochimique avec un pole moins et un pole plus, si vous êtes curieux vous pouvez chercher sur internet la description d'un condensateur électrochimique.

Bien évidement nous ne sommes pas que ça, nous sommes bien plus complexes et bien plus intéressants, mais cela simplement pour vous faire comprendre des notions essentielles de la bonne santé.

Notions qui se rapprochent de la bioélectronique de Vincent mais .. en un peu plus simple.

Donc l'être humain est chargé comme la terre, c'est à dire entre -5 à -7 volts, or lorsque vous y regardez de plus près depuis l'invention des semelles en caoutchouc, nous sommes isolés de la terre.

Cependant notre système nerveux fonctionne un peu comme un circuit électrique, cela n'est pas une vue de l'esprit puisqu'il est possible de mesurer et même de visualiser notre fonctionnement électrique.

Nous évoluons dans un environnement de plus en plus électro-magnétique, depuis le 220v en 50hz jusque dernièrement la wi-fi, le GSM et bien d'autres, nous sommes entourés d'ondes et une onde est toujours porteuse d'une énergie.

Si nous étions à pieds et en contact avec la terre, nous pourrions nous décharger continuellement, mais même à pieds nus dans votre maison, vous êtes sur une dalle en béton, ou sur une moquette, un revêtement donc jamais à la terre (je n'ai pas dit à la masse :o)

De nos jours des ingénieurs (humour !) ont ré-inventé l'eau tiède, ils vendent à grand renfort de publicité et de témoignages des systèmes qui se branchent sur la terre de la maison, et vous tenez une sonde pour vous nettoyer, ou carrément une sorte de maillage de cuivre sous le lit, relié ou non à la terre.

Là on ne fait que décharger les charges statiques de votre corps, ça peut en effet vous faire un peu de bien mais face à la multitude de pollutions électromagnétique, j'ai un gros doute sur ce genre de procédé qui certes décharge le corps de façon superficielle (tenir la sonde une heure pour 24 h de pollution CEM ...ça me parait léger)

Il est donc intéressant de trouver un système qui pourrait redonner à votre corps les charges négatives perdues, et là pas besoin des ingénieurs d'aujourd'hui puisque l'idée est née il y a plus de 50 ans !) 

Si le sujet vous intéresse il est possible de lire en ligne le livre de Charles LAVILLE "De l'atome à l'être vivant"

Il a donc été conçu sur ces travaux, un appareil de négativation, le terme n'est pas très parlant mais on pourrait parler d'un appareil de revitalisation cellulaire, le principe est assez simple (plus complexe à mettre en oeuvre), via un courant négatif de -5v à -7v avec une fréquence d'environ 70/72 hz on redonne par doses homéopathiques la tension de santé au corps.

Je vous renvoie sur les différents billets que j'ai pu faire sur le sujet de la négativation 

La dernière personne ayant tenté de faire connaitre cet appareil extraordinaire fut le Dr Valnet, on ne le connaît plus aujourd'hui qu'à travers ses huiles essentielles mais il fut un sacré bonhomme qui s'est battu pour faire reconnaître le bienfait des plantes, des huiles essentielles mais aussi de l'importance d'une bonne alimentation.

Ayant pu admirer (et je pèse mes mots) l'efficacité de la négativation, je tente depuis des années de recréer un tel appareil, je dois même être le seul collectionneur de cet appareil :o) 

Il existe de nombreux appareils de négativation sur le net, mais les prix sont excessifs, à ce jour seul un appareil vendu par un petit artisan Espagnol me semble intéressant mais cependant il n'est pas possible comme pour l'appareil d'origine de faire un accord parfait entre l 'appareil et le patient or cet accord est important car il va créer par "vibrations" un nettoyage des floculats, pour faire plus simple, imaginez vos cellules qui se secouraient comme un chien qui sort de l'eau

Je ne désespère pas un jour (qui se rapproche à grand pas) de pouvoir proposer un appareil semblable à l'appareil d'origine à un prix convenable. Rappelons que l appareil de négativation avait été testé en milieu hospitalier avec des résultats très positifs

En attendant, et même si cela ne "rechargera" jamais totalement votre corps,  je ne peux que vous conseiller de marcher le plus souvent à pieds nus dans l'herbe humide ou de vous bricoler une sonde reliée à la terre en prenant les plus grandes précautions, car de nombreuses prises de terre ... ne sont pas à la terre

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Brigitte Fau 09/05/2017 19:07

Bonjour,

En effet, je faisais également le constat de l'importance de se reconnecter. Avec une autre approche
Voir la page de mon site : https://www.bonnes-habitudes.fr/comprendre/la-prise-de-terre/
Mais il est en effet temps que je lise Charles Laville,
merci pour le lien
Bien à vous

Asclepiade 09/05/2017 19:14

Bonsoir
le livre n'est malheureusement plus disponible, mais contactez moi si vous désirez plus de renseignements à ce sujet. Attention à ne pas confondre décharge statique et négativation, l'une retire l'excès mais l'autre "recharge" le corps négativement
Cordialement