Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corps-Esprit

La symbolique des métaux lourds par le Dr Olivier SOULIER

17 Juin 2017 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #Métaux lourds détox

Un vision intéressante sur les métaux lourds, vers 10 mn (vidéo 1) un point intéressant : en mettant en contact des métaux lourds et le sang de différentes personnes, ces métaux lourds ne seront pas absorbés dans les mêmes proportions.

A ce niveau on retrouve la symbolique des métaux utilisée par l'homéopathie, un exemple ci-dessous

Aluminium, alumina en homéopathie

J'avais abordé de façon sommaire l'utilisation des sels de Schussler dans la chélation/déchélation des métaux lourds. Les homéopathes utilisent le mal pour soigner le mal ... Mercurius pour drainer le mercure.mais également le plomb, le cadmium, etc ....

On peut lire sur des forums spécialisés dans les métaux lourds que la méthode homéopathique est dangereuse, en réalité il n'en est rien .... le drainage homéopathique des métaux lourds doit être fait en parallèle d'un travail sur soi, en utilisant des techniques psycho-énergétiques.

On peut donc admettre que la maladie (le mal à dit) a toujours une raison d'être, Cette symbolique des métaux lourds par Olivier SOULIER fait écho au livre de Wolf-Dieter Storl qui explique que la maladie Lyme est une forme de parcours initiatique, et le plus étonnant est de réaliser que la ou les plantes qui peuvent soigner Lyme se trouvent très souvent à coté de chez nous.

J'espère que ces vidéos vous permettront de prendre le recul nécessaire pour prendre en considération la totalité de votre vie et que s'il est important de drainer votre corps, de le détoxifier, il est tout aussi important de détoxifier nos pensées.

Pour conclure : le mal fait ce que le bien ne peut pas faire "Olivier SOULIER"

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article