Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps-Esprit

Devenez votre propre naturopathe

3 Juillet 2018 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #Alimentation et compléments, #santé générale

L'idée est tentante ! bien évidement vous n'allez pas en quelques heures devenir naturopathe car ce métier englobe de nombreuses approches qui vont du physique au psychologique en passant par l'émotionnel, etc ..

 

Mais ma foi, une nouvelle revue voit le jour qui vous permettra d'avoir une approche holistique de votre santé.

Comme vous le savez je ne suis pas un grand fan des magazines "santé naturelle" car comme je l'ai relevé sur le blog, certaines passent plus de temps à nous faire peur qu'à nous donner de vrais conseils

J'ai cependant discuté avec Nicolas WIRTH qui est l'initiateur de ce nouveau magazine, ce que j'ai aimé avant tout, c'est qu'il pratique. Il a donc une expérience de terrain, par ailleurs il a regroupé des thérapeutes de différents horizons afin de vous donner des solutions concrètes.

Je souhaite donc longue vie à cette nouvelle revue

Pour en savoir plus vous pouvez visiter la lettre d'informations en cliquant sur ce lien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article