Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps-Esprit

Moi aussi je peux foutre la trouille à tout le monde

15 Novembre 2020 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #Covid19, #A méditer

Bon .. disons le tout net, je ne suis pas un grand fan(atique) du Pr Raoult, mais les gens ont besoin de gourous et d'un bon père de famille rassurant.

Mais il indique certains points sur lequel je suis totalement d'accord .... le Covid est avant tout une maladie de contacts et la maladie touche principalement des personnes fragiles (ndla : personnes agées, alimentation, donc nos carences, traitements médicaux lourds et parfois inutiles, et stress continu qui nous épuise)

On oublie aussi que ce professeur est (était ?) le VRP de la vaccination (vidéos, livres, etc ..), il suffit de voir ses anciennes vidéos, sur le Covid où il indique que le vaccin contre la grippe est une bonne protection contre le Covid

C'est là que je ne suis pas d'accord, je pense que le vaccin anti grippe dopé aux adjuvants (comme tous les autres maintenant) a peut être été une "mauvaise bonne idée" en dopant le système immunitaire et donc en déclenchant chez certaines personnes ce que l'on appelle un "orage de cytokines" .... le futur me donnera raison ou tort mais la relation est intéressante à faire aussi entre la campagne de vaccination en Italie dans certaines régions, régions les plus touchées par le Covid ?!

Aurons-nous un jour le chiffre des personnes vaccinées contre la grippe et décédées du Covid ? j'ai un petit doute, tout comme aurons nous un jour la publication de l'étude menée en Mai sur l'utilisation des patchs de nicotine chez le personnel soignant comme protecteur face au Covid ...là encore j'ai un doute (billet de mai 2020)

Petit point de détail, je ne suis pas anti-vax, je suis contre l'utilisation d'adjuvants dans les vaccins pour faire réagir le système immunitaire, soit le vaccin est efficace et pas besoin de ça, soit notre système immunitaire est vraiment foireux et là il a surement d'autres questions à se poser.

Mr Ruquier justement aurait pu demander au professeur "pourquoi professeur avez-vous indiqué que le vaccin contre la grippe pouvait être une bonne protection contre le Covid alors que les personnes agées se sont fait vaccinées en masse (surtout dans les EHPAD) et que c'est là que l'on dénombre le plus de morts ?"

bon on connait le gaillard, il aurait fait une pirouette (ce qu'il fait très bien), donc encore une fois la vérité se trouve dans la voie du milieu, celle de la sagesse, ce monsieur ne détient pas toutes les clefs, c'est pour cela qu'il n'est pas Dieu même s'il a un petit air de Jésus (du moins notre vision de Jésus!) mais il soulève certains lièvres très intéressants, de plus il permet de contre balancer la pensée unique, qui est principalement Pasteurienne.

Mais comme déjà indiqué sur ce blog, Pasteur a oublié les mots de Béchamp, "la maladie n'est rien le terrain est tout".

Mais le terrain (donc la bonne santé) ne se limite pas au physique même s'il en fait parti, nous oublions la santé morale, psychologique, émotionnelle, affective et même sexuelle ! Mais n'en demandons pas trop !! Il est immunologiste, c'est un peu comme consulter un cardiologue pour de la tachycardie, il ne s occupera que du coeur et peu importe si la prise de sang indique un gros problème de thyroide (et ça c'est du vécu !!  en visite chez un cardio pour ma mère quand j'ai soulevé la question, la réponse a été "ah oui ! peut être, on peut voir de ce coté (ce qui n'a pas été fait))

Bref un cardio s'occupe du coeur et un immunologiste de votre immunité et peu importe le reste, et c'est réellement là le problème face à cette maladie, ce cloisonnage de notre médecine et même de notre société

Je terminerais avec cette petite blague

Un professeur spécialisé dans l'audition fait des expériences sur des puces.

Il dit à la puce : saute ! et elle saute. Il arrache une patte et dit saute, et elle saute un peu moins bien, au bout de l'expérience la pauvre puce n'a plus de pattes, il dit saute et elle ne saute plus

Conclusion scientifique du spécialiste : Lorsque l'on arrache toutes les pattes à une puce elle devient sourde

Voilà où nous en sommes

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour ce qui est de l'interprétation du covid, car il est difficile de faire autre chose que de regarder le Prisme de l'Existence, Vérité qu'autrement que sous différentes dimensions, interprétations.<br /> <br /> Donc pour le covid je suis fan, un bien grand mot sans doute, plutôt convaincu que la lecture dureautienne se rapproche forcetement de la Vérité. En sachant qu'il n' y a pas une vérité pas plusieurs et surtout que ce sont celles que l'on désire voir et créent nous-mêmes, en tant que "Créateurs Incarnés".<br /> C'est un peu long à expliquer mais ça vaut le coup.<br /> <br /> Dans son hypothèse, ce monsieur décrit le fonction de l'humain basé sur 12 dimensions, la 1ère étant la matière pure / l'argent, la 2 eme la santé, énergie, émotions, famille et la 3 e le mental, les croyances, schémas mentaux comme pensée unique/ binaire, institutions d'une société elle-même aberrante et binaire.<br /> Tout ce ceci fonctionne donc à l'échelle individuelle aussi bien qu'à l'echelle collective humaine/société.<br /> Par cycles, avec debut en 2013 (1D) durant 2*12 ans ou quatres cycles de 6 ans, pour les 6 premières dimensions de l'être la moins éthérée. <br /> Donc il est évident que le corona est naturel dans le sens où l'Asenscion entamée depuis 2013 en est a l'origine, et que rares sont les humains aujourd'hui à pouvoir désirer une telle maladie.<br /> Donc chaque cycle de six ans permet à la Nature l'envoie d'énergies nourricières vitales correspondantes, donc 2013 et 2019 correspondent bien à la 1D.<br /> <br /> 2019 -> 1D -> mouvements sociaux mondiaux<br /> <br /> 2020 -> 2D -> corona, mise à mal de la famille sexualité énergies, et j'ai de source subjective senti mes émotions bien s'exciter.<br /> <br /> 2021 -> 3D -> ?<br /> <br /> On verra bien, mais la marche a l'air de bien fonctionner.<br /> <br /> En sachant que la Nature, n 'est pas déterministe, et qu'elle a donné à l'homme la capacité de choisir, et donc de minimiser / retarder ces événements. Tout cela se fait pour notre évolution, loin du dévloppement personnel et autres fadaises de marchands de temple.<br /> <br /> éventullement sur ce site qui résonne particulièrement avec moi. <br /> <br /> https://homo-galacticus.fr/
Répondre
L
Pour ce qui est du Nordique, viking en blouse qui bidouille les micro-organismes à Marseille, il faut savoir que celui-ci a été renommé en tant que micro-bioligiste mais pas en tant qu'immunologiste.
Répondre
L
La blague sur la puce c'est le nec plus ultra pour comprendre la faiblesse de la sciencd moderne, son absurdité, qui je crois viens de son incapacité horrible à supporter l'ignorance.
Répondre