Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps-Esprit

biorésonance et autres conneries Quantique

13 Juin 2023 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #A méditer, #coup de gueule, #j'ai testé

Bon y a un moment .... où y en a marre 

Depuis plus de 30 ans j'en ai vu passé des techniques révolutionnaires, et depuis plus de 30 ans j'en ai vu des thérapeutes grugés par des appareils de soins.

A ce jour j'ai été bluffé que par 2 appareils mais d'un coté je ne les connais pas tous.

la négativation électrique (plusieurs billets sur le blog) passé aujourd'hui dans les oubliettes et la bio électronique Vincent

Il existe certainement d'autres appareils efficaces et les travaux de Tesla (non pas la voiture du dingue de service) pourraient, je pense à l'avenir (si la science le permet) nous faire découvrir bien nombre de choses extraordinaires

Mais là !! la biorésonance avec son cortège d'appareils à plus de 10 000 balles, il faut arrêter, comme il faut arrêter de mettre du quantique partout !

Afin de ne pas critiquer sans preuve (ce qui est très à la mode aujourd'hui) j'ai testé la biorésonance, un autre mot à la mode aussi le biomagnétisme, dès que l'on met bio, on a l'impression que cela est super top !

Mais y a un moment il faut être un peu bio... logique !

A ce jour les plus grands scientifiques se cassent les dents justement sur la notion de quantique, mais certains ont déjà sorti des appareils quantique ! C'est un peu comme Audi qui fait de la pub à la télé pour des bagnoles qui n'existent pas mais ne sont que virtuelles !

Alors soyons honnête ! la biorésonance et le foutoir de machines que l'on commercialise, est-ce que ça marche ??

La réponse est OUI

mais (oui y a toujours un "mais")

Sur 3 thérapeutes et donc 3 appareils, un seul m'a étonné et je vous explique pourquoi, et je tente également de vous expliquer pourquoi les appareils quantique ça se vend bien.

3 machines, résultat une machine qui a posé le doigt là où ça ne va pas. En effet je ne suis pas parfait (si si ! je vous l'assure ! :o)) et une séance m'a donné à réfléchir. Mais en réalité ça n'est pas la machine qui m'a bluffé mais bien le thérapeute qui était réfugié dernière sa machine. Il a trouvé des choses qui étaient à corriger et en plus il a trouvé que je faisais parti du monde des thérapeutes, en me conseillant pour mon bien-être de faire des formations (mince ! moi qui en donne ça laisse à réfléchir :o)) 

-Donc finalement la machine quantique ou biorésonance ou les autres machines que vous voyez actuellement ne sont qu'un instrument, qu'un prolongement du thérapeute. 

Mais ça existe déjà ça !! on appelle ça un pendule ! et ça ne coute pas des milliers d'euros mais quelques euros. Et c'est là qu'est le problème, c'est qu'un thérapeute, une entreprise qui a investi des milliers d'euros, se doit de la rentabiliser, et vous vous retrouvez avec des thérapeutes qui doivent faire du chiffre, donc soit ils font de l'abattage (et donc du battage publicitaire) soit il vous demande un rein (et un rein c'est pas rien) pour amortir l'investissement.

-Pourquoi les patients et les thérapeutes aiment les appareils avec plein de boutons, parce que tout simplement ça fait pro, ça fait médical, ça fait intello, ça fait scientifique et ça .... c'est rassurant

Bon d'un autre coté la science nous a dit dernièrement que contre les virus on pouvait boire un verre assis mais pas debout, c'est pas très rassurant, ça ! 

Dans un monde mental où toutes notions de spiritualité a disparu, le fait d'avoir en face de soi un technicien de la santé rassure. Ce qui est justement surprenant car une bonne partie des personnes se plaignent que le rapport à la médecine est devenu trop "technique" et pas assez humain ! 

Certes il faut une démarche à la base technique pour soigner une personne, ça permet une certaine logique mais surtout cela permet au thérapeute d'avoir un cheminement thérapeutique. cela fait parti de notre esprit cartésien, mais d'un autre coté une brulure, un zona, peuvent disparaitre avec une simple prière faite par un rebouteux !? Où est là, le cheminement technique puisqu'il s'agit d'un cheminement spirituel ?

Bref si vous voulez tenter la biorésonance ou la médecine quantique, pourquoi pas ! ça ne coute rien, enfin si, parfois ça coute un bras ! Mais encore une fois que ce soit en médecine chimique ou en médecine parallèle, n'oubliez pas qu'il y a autant de conneries d'un coté comme de l'autre, et que le meilleur guérisseur connu à ce jour ..... c'est vous 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article