Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps-Esprit

3 ans déjà !

25 Juillet 2014 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #A méditer

Eh oui !! En ce mois de juillet 2014 cela fait 3 ans que je distille des conseils, des avis et même parfois des coups de gueule

J'ai donc refait le tour du forum, comme le paysan fait le tour de ses terres, j'ai donc mis mes sabots (mais oui ! je sais ! ils n'ont plus de sabots, ils ont des belles combinaisons, des bottes et parfois des masques, des casques, des gants ..)

Alors en me promenant les mains dans le dos sur mes terres (ppfff mes terres, ma terre, après tout ça n'appartient à personne, puisque nous sommes tous locataires !)

Je me disais ... tiens ça il faudrait que je l'arrache ... elle a trop poussé cette haie .. et je pensais au régime "anti-candida" qui malgré mes mises en garde est le billet le plus consulté !

Tiens ce petit étang il faudrait peut être l'assécher .. je pense à l'extrait de pépins de pamplemousse (EPP) il est un peu stagnant, il ne sert pas à grand chose sauf à permettre à des labos de dire que ça marche puisque ça se vend beaucoup !

En 3 ans j'ai pu rencontré des personnes vraiment perdues dans leur mal à dit, j'espère les avoir un peu guidé, même si je leur dis souvent que le meilleur thérapeute est en eux !

Dans un de mes derniers billets "pourquoi s'interdire de penser que nous avons une vie de merde" (oui c'est l'été .. je me lache un peu) j'ai voulu faire passer un message.

Ce message est simple mais il est une clef essentielle

Lorsque j'ai discuté avec ces personnes, je me suis rendu compte que le régime, les compléments alimentaires, les techniques de soins "psycho-énergétique" apportaient un grand plus mais qu'en entrant un peu dans leur intimité, le travail, la famille, et surtout le couple étaient une inquiétude ou une tristesse permanente.

Que de désillusions de leur part, vis à vis de ce qu'ils attendaient de la vie, après 10, 20 voire plus de 30 ans de désillusions ... le corps lache le morceau et tente de trouver un système d'adaptation ... la maladie

De nombreuses personnes m'ont parlé aussi des coups durs de la vie, la mort d'un proche, un divorce destructeur, etc ...

Bref, une alimentation bien équilibrée (comme Seignalet, GAPS, etc) est un vrai plus, les techniques émotionnelles sont vraiment des béquilles indispensables, la prise de conscience par rapport à la pollution, qu'elle soit chimique, électrique, magnétique est une chose importante

Mais j'ai surtout réalisé le manque de tendresse, d'affection, d'Amour de notre société, cette frustration continue par rapport à une attente basée sur le regard de l'autre, la caresse de l'autre, la compréhension de l'autre ...

Il n'y a pas de médicaments pour ça, il n'y a pas de techniques pour ça, il n'y a de plantes pour ça ...

Je souhaite donc pour les 3 ans du blog, que vous preniez un petit moment, une simple réflexion ... "mon retour à la santé prend du temps car je fais mal le régime ? Parce que je n'ai pas trouvé le bon produit ou le bon thérapeute ?" .... "ou tout simplement je ne suis pas aimé comme je le désirais ou je n'aime pas comme je voudrais"

Allez !! hauts les coeurs !! je vous donne rendez-vous dans 3 ans en espérant que vous ne veniez plus me lire ;o)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, <br /> <br /> Je suis moi-même fibromyalgique diagnostiquée en 2007. Et de ce fait, j'ai créer un forum pour pouvoir justement en parler (également de la dépression et autre qui découle de cette pathologie). Je n'ai actuellement aucun membre, donc je suis obligée de faire un peu de pub, je m'en excuse d'ailleurs. Enfin bref, si cela vous intéresse, je vous invite à le visiter et pourquoi pas vous inscrire. N'hésitez pas à en parler autour de vous on ne sait jamais ;) Voilà, je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
A
Aucun problème pour la publicité ... cependant je préfère une approche globale des problèmes, il est toujours dangereux de se cloisonner dans une pathologie souvent étiquetée par la médecine officielle.<br /> Cordialement