Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps-Esprit

Déjà 5 ans !!! sans langue de bois

9 Juillet 2016 , Rédigé par Asclepiade

Déjà 5 ans !!! sans langue de bois

Eh oui ! aujourd'hui ça fait juste 5 ans que j'ai mis en place ce blog.

Vous êtes dorénavant quelques centaines à être abonné(e)s et chaque jour presque un millier à lire le blog.

Je vous remercie de votre fidélité, de vos commentaires et promis je continuerai à vous informer, à vous énerver et je l'espère à vous faire rire car la maladie a parfois besoin que l'on se moque d'elle .... ,nan mais !! elle ne va pas nous gâcher notre passage sur terre.

De mon coté en 5 ans, j'ai aussi grandi .. non par la taille mais dans mon approche, il m'a fallu du temps pour comprendre ces vieux rebouteux et guérisseurs que j'ai eu la chance de croiser ... ces personnes humbles qui me répétaient "simplifie" ou crois en toi, crois en lui

Alors non je ne suis pas devenu une grenouille (crapaud) de bénitier ! Car parfois il m'arrive comme tout le monde d'en vouloir à "là haut" mais j'ai compris que l'être humain avait besoin de croire.

Il est doux le temps où on croyait au maire, au curé, au médecin et à l'instituteur. Nous ont-ils tous déçus ? Je ne pense pas, ils ont fait comme ils pouvaient mais toujours en faisant passer un message soit politique, soit scientiste .... en oubliant l'essentiel.

Et l'essentiel c'est vous !

Nous vivons une époque formidable et à la fois angoissante, nous tendons vers la liberté, et cette liberté nous fait peur.. Alors certain(e)s seront rassuré(e)s de revenir à des notions du passé (c'était mieux avant) et d'autres voudront aller trop vite (nous sommes tous des anges !).

En réalité nous sommes à la croisée des chemins et il nous faut un sacré courage pour ménager la chèvre et le choux sans tomber dans les extrêmes

L'aventure continue .... Alors à bientôt ;o)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce blog, pourtant le candida albican, fait bien des ravages en ce qui me concerne.
Répondre
A
bonjour comme cela fait maintenant 8 ans que le blog existe, vous verrez que les articles sur la candidose chronique s'est étoffée. Cordialement
R
Bon anniversaire
Répondre
A
Merci ;o)