Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps-Esprit

Le blog du Docteur JO

18 Juillet 2017 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #A méditer

J'avais prévu de faire un billet sur ce blog que je trouve fort intéressant, et je profite donc de son déménagement pour le faire

Voilà le genre de médecin que l'on aimerait rencontrer plus souvent. Si vous aimez des informations rationnelles, et le coté un peu rebelle (mais comment ne pas l'être par les temps qui courent, à moins d'être totalement anesthésié !!)

Le Docteur JO de son vrai nom Alain JOSEPH est un médecin en retraite j'ai trouvé son blog par hasard en faisant des recherches sur un magazine très connu dans le monde des médecins douces.

Santé innovation pour ne pas le citer qui est ensuite devenu Santé corps esprit, tiens donc !! on dirait le nom d'un blog ! :o)

Bref j'aime à savoir qu'il existe encore des personnes qui passent une information sans pour cela en tirer des bénéfices ou pour vendre certains produits miracles.

Dans un monde d'extrêmes où si l'on est  "pro médecine naturelle", il faut absolument casser du médecin. Il est intéressant de voir un médecin de terrain décortiquer l'infos.Je sais que pour "exister" dans ce monde où il faut gueuler ou il faut faire peur ou il faut passer son temps à critiquer l'autre.

Vous êtes malades, c'est la faute des médecins, de l'agro-alimentaire, des politiques, des ... OUi peut être, un peu, mais entre nous, vous avez dorénavant toutes les infos pour aller mieux, ou du moins pour corriger tout cela.. Bref ! faire le buzz

Ce monsieur est un médecin mais pas anti-médecin, il n'est pas naturopathe mais pas contre les naturopathes, il est je pense dans la voie du milieu, la plus compliquée et la moins sécurisante, c'est pour cela que je tenais à vous indiquer son blog

L ancien version ici 

et la nouvelle version ici 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article