Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps-Esprit

Comment l'injustice peut tuer, hommage à une vieille dame courageuse

26 Décembre 2014 , Rédigé par Asclepiade Publié dans #A méditer

Normalement cette période de fêtes devrait être le moment idèal pour se détendre, se réjouir et parler un peu d'Amour

Mais voilà, aujourd'hui 26 décembre 2014, je suis en colère, plus qu'en colère même devant l'injustice !

Vous vous souvenez peut être de mamie Loto, cette mamie qui faisait des lotos pour aider les plus pauvres. Je suis du nord et je cotoie souvent ces braves gens, oui ils ne connaissent pas toujours les règlements, les lois ... et tout ce qui permet à des cols blancs de nous endetter, de nous spolier, de nous .....

Cette dame est morte à Noel ! Morte de l'injustice, morte de chagrin, morte de honte (cela n'arrive pas à certains de nos dirigeants !), morte d'avoir voulu aider, morte d'avoir voulu aimer les autres

Chère madame, je ne vous connais pas personnellement mais à une époque où nous cherchons parfois bien loin des martyres et parfois pour des raisons bien peu avouables, vous êtes pour moi, la martyre de la connerie humaine.

Reposez enfin en paix Madame

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article